Galette à Boston

Galette à Boston

12 avril: Avis de tempête !!

Hi !

quoi de neuf les lapins, lapines, petits eucalyptus, potes du monde, Grosses, boulette et autres membres de la Joyeuse confrérie des lecteurs de blog ??!!
Ici, plusieurs choses à déclarer:

-  Merci moman pour cette semaine: ça fait du bien de se retrouver, 3 mois c'était long !!! Vivement cet été pour de nouvelles avetures avec mon ange...  J'espère que le voyage de retour s'est bien passé.

- Un gros, énorme, immense bisou à Samos et Lisoune, pour cette dernière journée avant le jour J ...

- Merci à ma Juju pour cette fin d'aprem, ainsi qu'à Emilie pour cette bonne petite soirée.

- Spéciale dédicace et énormes bisous à la "salle 202" (ils comprendront pkoi, ils sont trop forts... ).

Ces déclarations faites, je vais pouvoir passer au bilan (ma foi bien rapide) de cette journée...
Comme je vous l'ai peut être dit hier, un climat de gastro plane depuis qques jours au 26 Wyatt street... jusqu'à présent, je m'en étais bien sortie...
Mais dès le réveil, j'ai bien senti que mon estomac avait la facheuse tendance de se tortiller dans tous les sens... Sensation qui allant crescendo au fil de la matinée... dur dur de se "mettre dans la manip" dans ces conditions...
Mais bon, je m'en sors malgré tout assez bien avec la recherche du nerf du patient... patient qui "heureusement" a un coeur de sportif qui a la facheuse tendance de ne battre qu'à 35 battements par minute après injection des medocs ... hum un peu dangereux de poursuivre la manip dans ces conditions !!! "Merci" dit mon estomac...

Je rentre donc finalement assez tôt à la maison, évite de manger (pour ne pas alimenter les loopings) et hop, on saute dans un taxi en direction de l'aéroport...
Pour changer, on est hyper en avance: vérification du poinds de la valise (22,8 kg pour 23kg, nickel miguel !), enregistrement des bagages... en 10 minutes tout est fait... oui mais l'embraquement est dans 3h ... bon ben on va aller boire un coup !!!

16h15: bon ben quand il faut y aller... faut y aller ... Au revoir moman, on se voit en juin, et on s'appelle dimanche...
Tfiou ça fait bizarre !!!

17h: RDV avec Juju à Central square... oui mais Central square c'est grand !!! Au bout de 45 min, après avoir erré dans les rues, zieuté dans tous les magasins... me décide de rentrer à la maison pour recharger mon portable (qui m'a bien sûr fait le coup de tomber en rade quand j'en avais le plus besoin) et d'appeler Juju... elle aussi erre à ma recherche ! Nouveau RDV fixé: Harvard sur les premières marches d'escalier du métro... ça devrait aller mieux...
Quelques achats et quelques fous rires  plus tard (ben oui mais bon... cette greluche est la seule personne que je connaisse qui nage dans un pantalon taille S et qui est obligée de demander le seul pantalon taille XS du magasin ... remarque/ il n'y avait pas de rayon enfant !), direction la "Toison d'Or" locale pour acheter des baskets (meuh non pas pour moi !!!) et retrouver Emilie pour manger ...
Encore une bonne petite soirée !!!

And now, ça va être dodo time !!!

Bisous

Galette

PS: explication du titre: tempête de neige annoncée sur Boston ... et dire que certains se plaignent déjà de la chaleur en France ...!


13/04/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres