Galette à Boston

Galette à Boston

08 mai: Joyeux anniversaire Lucie !!! (J+1)

Hello comment ça va bien ?

Moi ça va très bien sauf que bizarrement (je ne me l'explique pas), je suis complètement crevette, carpette, lessivée, légumée, HS ... Autant vous dire que quand le réveil a sonné à 6h15 ce matin, il a bien failli traverser l'appart à la vitesse du son ... !!! Mais bon, un oeil puis deux ouverts, je me rends compte qu'il fait super beau... trop cool, je vais pouvoir aller bosser en vélo !!!

Mais bon, avant de faire le bilan d'aujourd'hui, revenons brièvement sur la journée d'hier...
A commencer par un très Happy Birthday à Lucie ... meuh non, je t'ai pas oubliée (wili wili wili ça veut dire que mon anniversaire est dans 2 mois... "au mon Dieu 28 ans, je suis vieille"... ah ben désolée Juju, Elo, Milie et al. ... je vais bientôt plus rien pouvoir faire avec vous... suis vieille... AH AH AH !!!).

Donc hier, arrivée au labo à 8h30, petit (euh non grand) café, et hop traitement de données... l'avantage c'est que le temps que les données se transferent du DVD à l'ordi, je peux faire autre chose... d'où la mise en ligne "précoce" de mon résumé du week-end à Loas Angeles !!!
La journée passe doucement mais sûrement... rien de spécial: j'analyse, spamme Juju... Pauv' Juju, elle a un repas au resto avec ses chefs le soir... tfiou !!
Du coup, c'est Milie et moi qui allons chercher Matthieu (Juju's boyfriend) à la gare ! Direction la maison... Elo nous rejoint, quelques courses et préparation du mangeage ! AU menu: lasagnes de légumes et lait fraise... hmmmm ça fait trop du bien de manger des fruits et légumes après les burgers, pizzas et autres cochonneries du week-end ...

Juju nous rejoint alors qu'on n'a pas même pas commencé de manger... bonne petite soirée, improvisée, cool !!! (ma colloc n'était pas à la maison bien évidemment !).

Matthieu nous a ramené les cadeaux qu'on lui avait commandé (un peu comme une liste au père Noel)... pour moi, devinez... Beh oui, Kinder et fraises tagada... of course !!!

Couchée tard hier histoire de vous mettre quelques photos de Los Angeles en ligne... je suis tombée comme une masse !!!

Aujourd'hui, bonne journée de travaillage: manip ce matin, puis traitement de données ... J'en vois le bout... de toutes façons j'ai décidé qu'à la fin de la semaine tout devait être traité donc...

18h: RDV avec Juju puis direction la salle de sport histoire d'aller se dépenser un peu avec Elo et Milie...

Une bonne douche et me voilà en train de vous raconter ma vie... je vais rajouter quelques photos (l'album Los Angeles apparait dans les derniers de l aliste)... puis dodo !!

Gros bisous

Galette

PS: un gros BISOU à mon Toine, Chacha, Benben, Poule et le P'tit... ça m'a fait trop plaiz que vous m'appeliez hier !!!


09/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres