Galette à Boston

Galette à Boston

08 juin: Demain compet

Helllllo !

Eh ben encore une bonne petite journee de travaillage aujour’dhui ! J’ai meme eu droit a un interrogatoire ed Tulio… “qu’est ce qui se passé, tu es bien serieuse et concentree ces derniers temps… tu travaillent trop” ! Tfiou ….

Il faut dire que la, Andy m’a donne un challenge a relever: des donnees qui ont deja ete traitees et un article deja ecrit mais toujours refuse… a moi de trouver une nouvelle facon de traiter les donnees et d’ecrire l’article pour qu’il soit accepte … et si possible dans une bonne revue … Du coup, ca fait une semaine que je fais des stats et “presse les donnees” au maximum, histoire d’en faire sortir quelquechose !!

Moi qui deteste les stats… je suis servie !!! Mais bon, ca prend forme donc je suis contente !

 

Heureusement, midi arrive et j’ai RDV avec Juju pour aller manger au bord de la Charles !!! C’est cool, il faut profiter du beau temps !!! Ca fait du bien !!!

 

Reprise du travaillage puis Journal Club … et la, ca y est, la journee est terminee: j’attends le coup de fil de Juju pour retourner a l’hopital pour verifier si tout va bien au niveau de sa main !

Ensuite, “atelier gravage” de photos et de films …

Bon là vais au dodo... il est tard et demain, debout 6h!!!


Bisous

Galette


09/06/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres