Galette à Boston

Galette à Boston

04 mars: Happy birthday !

Hey !!
what's up ?! Comment ça va bien ?
Bon ici, comme prévu, une semaine qui commence sur les chapeaux de roues !! Alors, avant toute chose un ENORME bisou à ma Lilise qui a fêté ses 10 ans hier !! Wili wili wili, à quelques semaines près tu les fêtais à Boston !!
Mais aussi un HAPPY BIRTHDAY à Samos from Rouen... bah oui, on oublie pas les potes du monde !!

Côté boulot, la semaine a commencé tôt hier puisqu'il y a un patient à entraîner à 7h30 .... jusqu'à 19h... longue journée !! Mais bon, vu la quantité de travail que j'ai à accomplir en ce moment, il faut bien ça !!
Et puis pour changer les idées après cette grosse journée, direction le ciné avec Carine et Casey pour voir "Step up 2 the streets"... trop bien !!! Bon il va falloir profiter de Casey les jours à venir parce qu'elle rentre définitivement en Californie dans 2 semaines ... tfiou, après Katie, Casey ... les rats quittent le navire ...
Aujourd'hui, un peu de lecture, d'analyse de données, entraînement de patients et aprem au labo juqu'à 18h30, histoire de tester un nouveau protocole ... eh oui, j'ai encore fait le "cobaye" ... et c'est pas fini, demain je "prête mon corps à la science" pour des tests de VO2 sur rameur, avec électrostimulation.

Allez, je vais regarder "American idol" (l'équivalent de la Nouvelle star ...).

Bisous


05/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres