Galette à Boston

Galette à Boston

08 avril: Il fait beau !!!

Coucou !!

comment ça va bien ? Ben ici ça va pas mal ... Au programme de ces 2 derniers jours: travaillage, papotage sur internet ... La manip "ramage" progresse: un 1er test sur rameur hier, 2eme demain avec le 2eme patient ... je suis toujours aussi impressionnée de les voir arriver en fauteuil roulant et 5min plus tard, ils rament en utilisant bras et jambes !!! Vive l'électrostimulation !! Demain je prends des photos et fais une vidéo !!
Mes données traitées et mises sous forme de graphiques, l'article bien avancé... la journée d'aujourd'hui était donc essentiellement "atelier lecture"... je sais bien que c'est nécessaire, mais... j'aime pas trop beaucoup ça ... En plus, il faisait beau ... Du coup, à 17h30, j'ai décidé de plier bagages et de rentrer à la maison. Mes affaires déposées, j'attrape mon appareil photos et grimpe sur mon vélo... c'est parti pour une petite balade !!! Après quelques nouvelles photos sur la plage, je suis partie dans la direction opposée: l'avantage de Winthrop, c'est que d'un côté vous avez l'océan et de l'autre, une magnifique vue sur le "skyline" de Boston !!! Coucher de soleil sur le port de Winthrop avec Boston e arrière plan... je kiffe la oula !!
Allez, puisque vous avez été sage, je vous ai mis les photos : la plage dans "Winthrop-nouvel appart" (dossier "Boston area"), le coucher de soleil dans "coucher de soleil sur Boston (dossier "Boston area").

Voilou, dites moi ce que vous en pensez !!

gros bisous


09/04/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres