Galette à Boston

Galette à Boston

02 septembre: Dimanche tranquillou, ça fait du bien !

Coucou,
eh ben voilà encore une journée bien tranquille qui s'achève... ça fait du bien !!
Progamme du jour:
Levée 10h, coup d'oeil par la fenêtre: il fait beau, génial !
Allume l'ordi et papote un peu sur internet: Christine, Marie-Sophy, mon Ptit Loupiot, Davy ... ça fait plaisir !
Me décide enfin à me lever, petit dej sur la terrasse, tranquille bien !! Papote encore un peu sur msn et hop, je saute dans mon maillot de bain, direction la plage... Hum, à la réflexion, je me contenterai de lézarder sur ma serviette tout en lisant... l'eau est trop froide !
Je remonte dans l'appart quand la marée m'y oblige... Un petit épisode des Desperate et hop, je décide d'aller faire un tour ... à vélo !!!
Ahhh quel plaisir de retrouver mon "fidèle destrier" !! Appareil photo en bandoulière, c'est pendant pres de 3h que je sillonne les rues de ma jolie petite ville et longe le port et la plage ... la vue est magnifique, tout comme le soleil... je kiffe la oula et je mitraille ! Me voilà revenue quelques mois en arrière (avec quelques degrés en plus)... à la découverte d'une nouvelle ville !!

Je termine mon petit tour en allant fare quelques courses et de retour à la maison, m'adonne à une autre de mes actiités favorites... la cuisine !! Eh oui, j'en ai marre de leur "mal-bouffe", j'ai décidé dereprendre les choses en mains !!

Il ne me reste qu'à mettre en ligne mes photos (album Winthrop et nouvel appart), et hop !

Bizzz


03/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres