Galette à Boston

Galette à Boston

22 avril: Super(be) journée !!!

Coucou !!!

Alors comment ça va ? Ici tout va très très bien, après une superbe journée !!!
Comme prévu, le beau temps était au RDV donc comme prévu, direction la mer ...
Après une bonne petite soirée hier, bonne nuit bien méritée... tellement chaud que j'ai dormi la fenêtre ouverte... tu rends compte ?! Hum, il va falloir que je pense à changer de couette parce que celle-là est vraiment trop épaisse ...
Levée 9h30 (réveillée par le cuicuitement des zoziaux... cool !) et petit dèj au lit tout en parlant avec moman et mon ange au téléphone... tranquille bien !!!

Petite douche puis prépare mon sac pour la journée: gâteaux, boissons, ballon de beauch volley, casquette, lunettes de soleil... tfiou on se croirait presque en vacances !!!

11h: Domi arrive... je complète la "volière" (entre Emilie, Elo, Juju et moi... ça jacasse sévère: pas besoin d'auto-radio !!!). Direction Rockport: petite (très petite) ville sur la côté au nord de Boston... super sympa: on se balade dans les rues, sur la jetée, le port... on prend des photos encore et encore... mais bon, faudrait peut-être penser à manger quand même ... on dégotte un petit resto sympa avec une grande baie vitrée donnant sur l'océan "nickel miguel" ...
Au menu, une petite "clam chowder"... oui je sais manger de la soupe alors qu'il fait super beau c'est bizarre... mais c'est la spécialité locale et c'est super bon alors...
On enchaîne avec une petite (bon d'accord grosse) glace (cf photo)... puis direction la plage... ben ya une gamine qui voulait à toute force se tremper les pieds dans l'eau alors... (hum c'était moi... of course !)....
Bah ... pas très chaude quand même je dois dire... j'en ai fait tomber ma glace dans le sable: 20/20 .... autant dire que même "nettoyée", ça craquait sous la dent ... quel boulet !!!

Le tour de Rockport terminé (et mes pieds mouillés et pleins de sable nettoyés)... en voiture direction "Gloucester".. une autre petite bourgade côtière" où trône (pour on ne sait quelle raison) une statue de Jeanne d'Arc... ironique un jour d'élections ... (merci mon ange et Patou pour m'avoir envoyé les résultats !)...

Pas à dire, l'ai rmarin ça crève... tout le mone a coup de barre: on décide de rentrer sur Boston... Domi nous pose à la maison Juju et moi, et on regarde Jamel (enfin !) sur le nouveau lecteur DVD-divX mutizones qu'on vient d'acheter... trop bien !!!

17h30: on repart... eh oui, ce soir on a RDV avec Christine dans un bar/bowling vers Fenway park pour arroser la fin de postdoc d'une fille de leur boulot (je la connaissais pas mais bon, ça fait plisir) !!!
Arrivée à Fenway: oh surprise, il y a un match de baseball ce soir !!! Et pas n'importe quel match: les Red Sox de Boston contre les Yankees de New-York (affrontement suprême... éqiuvalent d'un match OM-PSG chez nous...) !!! Je vous raconte pas l'ambiance dans et autour du stade... c'est décidé on va se trouver des tickets !!! Autre fait marquant: les limousines, il y en a en pagaille autour du stade (pas moins d'une dizaine)... truc de dingue !!!

Arrivée au bar: on ne connait personne mais tout le monde est sympa, cool ! Il y a un buffet, on nous dire de nous servir... cool ! Au bout d'une demi-heure, on nous donne un ticket pour faire une partie de bowling... RE-re-cool... mais on commence par une partie de billard avec Christine et Juju... Christine et moi, on ne sait pas jouer... un vrai festival ... des boules qui "sautent", qui finissent dans les trous alors que l'on ne leur a rien demandé... bref, c'est la cata... alors que Juju maîtrise !!!

Là, on vient nous voir: "il y a des boîtes à côté du buffet, servez-vous, prenez ce que vous voulez parce que sinon ils vont tout jeter"... wili wili wili il faut pas nous le dire 2 fois... alors... une petite boîte chacune pour le repas de demain midi... et une autre pour demain soir (Juju vient à la maison: faut bien qu'on finisse de regarder Jamel !!!). Bonne idée les "doggy bag" !!!

On enchaîne avec le bowling: ça fait plisir... ça faisait trop longtemps que j'avais pas jouer ... tfiou Christine ne veut pas jouer, elle a peur de se ridiculiser... hum, elle m'a pas encore vu jouer ... Partie serrée mais c'est Juju qui l'emporte... Je m'incline !!

Le bar étant situé aux portes du stade de baseball, on décide de partir avant la fin du match afin d'éviter le "rush" et la cohue...
Et me voilà dans mon lit en train de vous écrire... me reste à vous mettre quelques photos (barbecue + plage) et au dodo... demain je vais bosser "à bicyclette" et normalement, demain soir piscine !!!

Bisous et bonne journée

Galette22


23/04/2007
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres