Galette à Boston

Galette à Boston

05 novembre: Comme un lundi bien occupé !

Coucou !!
Hum, voilà une journée bien occupée qui se termine !! Après une pette soirée DVD avec Mia hier, bonne nuit de sommeil... et hop, c'est parti pour une nouvelle semaine !
Au programme de cette première journée de la semaine: manip ce matin enchaînée avec une aprem "écriture" !! Tout ça, entrecoupé par une discussion msn avec Marie: "Vive les Potes du Monde", et un coup de téléphone de ma Juju qui avait aujourd'hui "sa rentrée des classes" !! Allez, les enfants, "à l'école" !!!
A part ça, rien de bien spécial ... un appart "en vrai champ de bataille" une fois de plus en rentrant ... commence à en avoir marre, vivement qu'il s'en aille !! Pour me venger de son cirque, j'ai mis le bac avec la litière de son chat en plein milieu de ses affaires... peut être qu'il s'en occupera comme ça ...
Enfin voilà, je vais me concentrer sur Prison Break, avant de passer à Heroes puis Harry Potter !!!

Bisous

PS: Courage mon ange avec ton sac !!! Tu vas y arriver, je n'en doute pas une minute !!




06/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres