Galette à Boston

Galette à Boston

05 mars: grosse journée !

Ciao, ciao !!
Come stai oggi (c'est pas pour me la péter, c'est juste que j'en ai marre de l'anglais aujourd'hui ...!) ???
Ici tout va bien: bonne grosse journée de travaillage !! J'ai commencé par 2 bonnes heures sur mon articles (eh oui, il faut s'y mettre sérieusement si je veux qu'il soit prêt pour vendredi) et ensuite direction le bureau d'Andy pour discuter de l'article qu'il m'avait donné à expertiser ...
1ere entrevue pour en discuter ... Bilan: je dois chercher des références pour démontrer aux auteurs que leur article est nul ...
J'avoue que ça m'a pris la journée: je peux vous dire que la "médullectomie chez le rat" ... ça me sort par les yeux !!!
Mais bon là j'ai rédigé mon commentaire et on voit ça avec Andy demain !!!

Ensuite re-travaillage sur mon article et retour à la maison à 19h45 pile pour le début de Prison Break !!!
Enfin j'ai quand même eu le temps de faire une bonne souplette "façon Fatna" ... on va quand même pas se laisser abattre !!!

Et là, on est  en train de discuter avec Audrey sur msn pour planifiet nos futurs week-ends ... Au programme: Salem (la ville des sorcières) la semaine prochaine puis à plus ou moins long terme: Quebec, Washington, Cape Cod, Gloucester ...
Bref on devrait pas s'ennuyer !! C'est cooool !!!

Sinon, demain: grosse manip comme l'autre jour ! Je poursuis mon apprentissage: préparation de la manip, du patient, recherche de l'artère pour le flux sanguin et ... cerise sur le gateau: microneurographie !!!
Un de ces jours, je demanderai si je peux prendre des photos, histoire que vous puissiez voir tout ça "en vrai" !!!

Et demain soir.... cours de Salsa ... eh oh je vous vois en train de rigoler !!! Bah quoi, c'est gratuit et il parait qu'on rigole bien so ... we'll see !!!

Je vous raconterai tout ça !!!

Allez je file au dodo: demain encore une grosse journée !!

Gros bisous et bonne nuit

Galette


06/03/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres