Galette à Boston

Galette à Boston

03 juillet: C'est les vacances !!!!

Eh oui, ça y est, après 3 semaines de dingue, je suis en fin en vacances !!!
Mon article est bouclé, prêt à être soumis !! Et l'autre "fait marquant" est qu'andy part en France lundi pour 6 mois, donc aujourd'hui était bel et bien mon dernier jour de "travail officiel" avec Andy (même si je pense que je continuerai les collaborations avec le labo) !!! Wili wili wili ça fait bizarre quand même ...
Demain, c'est le 4 juillet, "Indepedence day", pour cette raison aujourd'hui à 14h30 il n'y avait plus que Carine et moi au labo ... va comprendre Charles !! En tous cas, on a bien l'intention de fêter ça demain !! Les courses sont faites: 40 petits pains pour Hot Dog, pareil pour les Hamburgers, 1.5l de glace, une cinquantaine de cookies faits maison ... vache ça mange des américains !!

Donc vous l'aurez compris, la semaine prochaine je serai "en balade" avec Nour qui arrive samedi à New-York !! Au programme: visite de "la grosse pomme" samedi , dimanche et lundi, "la capitale" Washington DC mardi et mercredi puis direction la Floride jusqu'à dimanche !!! Cooool... on va essayer de bronzer un peu !!
Détail rigolo: je serai cette année à New-York pour mon anniv mais le 8 juillet, je serai à Washington, comme l'année dernière !! Le monde est petit finalement !!

Bon allez zou, il est tard et demain matin je dois me lever "pas trop tard" pour les derniers préparatifs de notre "July 4th party" !!

Gros bisous et à dans 10 jours pour un résumé de ces petites vacances !!

Galette


04/07/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres