Galette à Boston

Galette à Boston

Ben voilà !!! J'y suis !!!

Comme promis, un petit mot rapidos (avant d'aller faire dodo parce "yé commence à sentir la fatigue"!!!) pour vous raconter mon voyage !!

Alors, comme prévu ... un voyage "façon galette" : l'avion étant parti de Paris avec 45 minutes de retard, je suis arrivée limite-limite à New York et vue la quantité de contrôles de sécurité, fouilles ... j'ai loupé ma correspodance pour Boston !!
Résultat : 2h à errer dans l'aéroport JFK de New-York ... ne sachant pas ce qu'étaient devenues mes valises ...

Mais bon, ça y est, je suis bien arrivée : l'appart est "comme prévu" donc c'est cool, pas de mauvaise surprise !! J'ai pris toute une série de photos pour que vous puissiez voir ça mais comme on squatte la connexion wifi non sécurisée de nos voisins ... le chargement est plutôt lent donc ça attendra peut être demain !

Voilà pour ma "première journée" !!! J'ai pas encore eu l'occasion de voir à quoi ressemblait la ville (ben oui avec tout ça, je suis finalement arrivée de nuit !) mais ça va viendre.
Demain au programme, RDV avec le chef du labo à 11h30 et j'espere avoir le temps de faire un petit tour du quartier !

Bisous à tous et à très vite

Galette


10/01/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres