Galette à Boston

Galette à Boston

08 avril: Back from New-York !!!

Hi everybody !

Me voilà de retour de New-York !!! Tfiou, encore un super week-end !!!
Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses (vache, ce que je parle ien quand je veux !!), mais je me vois dans ll'incapacité de rédiger le compte-rendu détaillé du week-end et de télécharger les photos ce soir...
Il est déjà 23h38, on vient de rentrer et je suis complètement crevette ... et comme demain matin j'ai quand même 2 sujets à faire passer en manip, je préfère dormir un ti peu ...
En bref: la statue de la liberté, l'empire state uilding, le chrysler building, Ground 0, central Park, Chinatown, Time square, Broadway, Wall street... ref, on en a profité un max et les quelques 200 photos l'attestent !!
Me suis également bien fait plaiz question shopping... hum, on dirait bien que certains vont avoir droit à des souvenirs de New-York !!!

Et la pette surprise du jour était... la neige !!! A Pâques !! Alors qu'en France, eaucoup d'entre vous mangeaient dehors ... !!!

Bon allez, au dodo !!!
Promis demain, vous aurez droit à un récit détaillé et à une visite photographique complète !!!

Gros bisous

Galette


09/04/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres