Galette à Boston

Galette à Boston

04 février : dodo et vélo !!

Salut, salut !!
Quoi de neuf ? Bon week-end ??
Pour moi, nickel bien : matinée "téléphone" (maman, Céline, Marie et mémé pour commencer, puis Toine, Chacha et Rauline et Alex pour fini !!) ... ça fait du bien et très très plasir !!! Ensuite je me suis mise aux fourneaux. Au menu de ce dimanche midi, tajine de poulet aux citrons confits, hmmm (cf photo, merci Narjiss !!!). Je dois dire que le tajine suivi de la tarte au chocolat, ça le fait bien !!!

Du coup, le plein d'énergie était fait et j'étais prête pour la ballade a vélo que j'avais prévue ... sans trop me soucier du thermomètre qui annonçait - 7° (et - 21° en tenmpérature ressentie, à cause du vent)... Verdict, ça n'a jamais été aussi dut pour moi de faire du vélo ... (pire que le raid de l'U sous la neige il y a 3 ans !!!). Après 10 minutes, j'avais les pieds et les mains complètement gelés (il faut dire que j'ai "fait ma blonde" en mettant mes converses en toile pour sortir ... pourquoi pas des tongs tant que j'y étais !!!).

Du coup, je suis rentrée pas très tard, avant que la nuit ne m'y oblige ... en même temps, il vallait mieux parce que j'ai pas encore de phares (promis moman je vais en acheter !!).

Mais ne vus inquiétez pas, j'ai quand même eu le temps de bien me ballader le long de ma "bien aimée Charles' river" ... et de prendre toute une série de photos !!!

Et me voilà tout juste de retour à la maison, dans notre super fauteuil bien confortable avec un bonne tasse de lait chaud pour me réchauffer !!

Là je suis bien motivée donc je crois que je vais me lire un petit article ou deux et ensuite, au dodo histoire d'attaquer cette nouvelle semaine en pleine forme !!

Gros gros bisous à vous tous (et merci pour tout !!)

Galette


05/02/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres