Galette à Boston

Galette à Boston

03 février : Glandage et tarte au chocolat !!!

Bijour, bijour !!

Ah la la le week-end ... ça fait plisir !! Et surtout ça fait du bien de rien faire !!
Enfin si, j'ai quand même fait une bonne tarte au chocolat (cf photos, merci Grosse pour la recette). Hmmm, c'est bon pour dans ton corps !!

Et demain, c'est poulet au citron ... ben oui, ça me manque la "bouffe d'arabe" !!

Sinon,  je suis aussi allée faire les courses sur mon vélo, avec mes petites (euh non grandes) sacoches !!! Trop cool la ballade à vélo : l'espace d'un instant, je me serais cure à Dijon, revenant d'intermarché, tranquillou !!!

Par contre, les routes bostoniennes ne sont pas du tout faites pour les vélos : il y a des troucs partout, la misères (surtout quand vous avez 8L de lait et 4L de jus d'orange dans vos saccoches !!!).

A part ça, pas grand chose : on a bien profité de l'appart et de nos jolis meubles aujourd'hui ... je suis passée du canapé au fauteuil, au rocking chair ... Et aussi, j'ai bien profité de notre téléphone fixe ... 1h avec Davy et Lulu ce matin, pareil avec Emile et Arnaud ce soir ... vive la free box !!
Et vive les conversations man vidéo (hein Grosse) !!

J'ai aussi trouvé (enfin non, Agnès at trouvé) une carte téléphonique prépayée : 20 $ les 11h ... je vais opter pour cette solution, histoire d'éviter de renouveler la facture de 228 euros chez Orange du mois de janvier !!! Record à battre ...

Voilou, bon je vais aller prendre les meubles en photos pour que vous voyiez comme c'est beau chez nous !! (des fois que vous auriez envie de venir !!)

Bisous bisous

Galette

PS : à partir d'aujourd'hui, je commencerai le titre de l'article par la date parce qu'apparemment ils apparaissent pas dans l'ordre ...


04/02/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres