Galette à Boston

Galette à Boston

03 décembre: Happy birthday Emilie !

Eh oui, tout d'abord Joyeux Anniversaire ma cousine !!!
Bon, ici une semaine qui commence dans l'obscurité la plus totale ... eh oui, probablement en raison des fortes chutes de neige d'hier, quand je me suis levée ce matin, il n'y avait pas de courant... c'est seulement après avoir traficotté le dysjoncteur sans résultat que je me suis aperçue que tout le voisinage était dans le noir ... hum, à 6h30 du mat, il fait pas très jour... alors autant vous dire que ce préparer dans le noir, c'est pas très facile !!
Et c'est donc le ventre vide (pas de micro-onde) que je pars au boulot... ahhh la fée électricité, on en est bien dépendant !!!

La journée est ensuite bien occupée: manip et expertise de 2 articles... puis entraînement de mon patient. C'est cool, avec l'expertise de ces 2 papiers dans la journée, j'ai bien avancé sur ce que je devais faire dans la semaine !! C'est déjà ça de gagné !
En plus, pour égayer ma journée, nouvelles chutes de neige !!! Comme dirait Toine, Davy et la salle 202 "ça pose gros comme des cheesy pouf !!!". Et... plus que 19 jours !!

En rentrant, je retrouve Mia pour une soirée pizza + papotages... tranquille bien !!

Allez, je vous laisse, "Heroes m'attend" !!

Bisous



04/12/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres