Galette à Boston

Galette à Boston

04 novembre: Week-end "HAPPY BIRTHDAY" !!

Ehhhh oui, je commencerai cet article par un double "Happy birthday" à ma Nour from Morocco (samedi ) et Ptite Nadine à Paris, la capitale (dimanche) !!!!

Et encore un week-end qui se termine !! Tfiou, ça passe trop vite, surtout quand on est bien occupé ! En résumé ...

Samedi, grasse mat jusqu'à 10h30... enchaînée directe avec un "marathon téléphonique" : Emilie, Nour et mon Alex... tout ça de 11h à 15h !!!!!! Avec peut-être une demi-heure entre temps pour prendre mon petit dèj et lancer une machine ! Ahhhh, ce que ça fait du bien de parler comme ça au téléphone !! C'est pas que vous me manquez mais presque !!!
En plus, dehors, le temps est terrible: les restes de "Noel", tempete tropicale qui a frappé la République dominicaine dans la semaine, sont désormais sur la Nouvelle-Angleterre... je n'avais jamais vue la mer dans cet état... Il y a même des surfeurs !!! Je vous laisse apprécier par vous même (album photo Boston area/Winthrop), ainsi que de nouvelles photos de levers et couchers de soleil !

Un peu de rangement et Domi arrive direction Target pour faire quelques achats pour sa nouvelle maison ! Le temps de déposer tout ça chez lui, et de récupérer Christine, il est déjà l'heure de filer chez Dyuti où a lieu une petite soirée "indienne" pour leur crémaillère !!! Super appart, délicieuse cuisine indienne... très bonne soirée !!

Le dimanche sera placé sous le signe de l'enseigne mondialement connue "Ikea" (petit clin d'oeil à notre pote du monde "Marie" !!). Le van récupéré chez U-Haul, c'est parti pour l'aventure !! Heuresement, nous avons préparé une liste avec toutes les références: il nous rese à vérifier si tout correspond bien et à noter où chaque élément se trouve dans le "self-service".... Domi "court dans tous les sens alors Christine et moi nous "baladons" et donnons notre avis.... c'est cool !

La "rigoulade" commence quand il s'agit de récupérer tous les cartons .... les chariots se remplissent, Dom prend peur ... on finira avec 5 chariots !!! Bah oui mais bon, une maison avec 3 chambres, 2 salles de bain et un immense séjour/salle à manger, il faut bien l'aménager !!

Le passage à la caisse, chargement puis déchargement à la maison se font plus vite que prévu ! Nous qui étions inquiets à l'idée de ne pas rendre le van dans lestemps, le rendons finalement avec plus d'une heure d'avance ...

Mais bon, avec tout ça, on a pas managé.... il est donc 16h quand nous entrons dans Chicago Uno pour manger un steak-frites !!! Hmmmm, ça fait du bien pour dans ton corps !

Du coup, retour à Winthrop pas trop tard... j'en profite pour faire un peu de rangeage dans ma chambre...
Et voilou, encore un bon petit week-end...

Gros bisous

PS: Bon courage ma Juju pour cette première journée de thèse !!


05/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres