Galette à Boston

Galette à Boston

02 novembre: Merci Mia pour les cookies !!

Chalut !!
Bon ben ça y est, c'est le week-end: ça fait plisir !!
La journée a été bien occupée: "atelier lecture ce matin" puis rapide mangeage et réunion avec Lisa, la chef du labo "muscle" de mon hopital. Je vais effectivement faire des mesures pour une manip avec ce labo. Objectif de la manip: utiliser l'électrostimulation pour contracter les muscles patients paraplégiques pour qu'ils puissent faire du rameur. Dans l'histoire, je devrais faire les mesures de force avant et après entraînement, et participer aux entraînement !!! Cool, je remets un peu de "sauce dijonnaise" dans ce postdoc, ça fait plisir !!
Après ça, j'enchaîne avec le "journal club" puis l'entraînement de mon patient. Carine et Casey m'attende à la sortie de la salle d'entraînement direction cinéma pour aller voir "Nightmare before Christmas" film d'animation de Tim Burton en 3D ... super sympa !!
Après avoir affronté la caillante hivernale, me voilà rentrée à la mer (qui est d'ailleurs déchaînée ce soir ... ça promet pour le temps de demain !!). Mia a préparé des cookies... hmm trop bon !! On déguste tout en regardant le match d'ouverture de la saison des Celtics (basket).

Au programme du week-end: grasse mat demain puis, je pense aprem tranquille avant de rejoindre Christine et Domi pour un repas indien chez l'un des collègues de Chritine. Dimanche, direction Ikea pour que Domi achète tout ce qu'il faut pour équiper sa nouvelle maison: mon ange, dommage que tu sois pas là, on va un peu jouer à "C déco" !!

Voilou, je vous à dimanche ! Bon week-end !!

Bizzzzzzzzzz


03/11/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres