Galette à Boston

Galette à Boston

04 mail: On a perdu le soleil !!!

Coucou !!
comment ça va bien en cette fin de week-end (long week-end pour certains chanceux !!) ?! Bon, ici pas de pont mais ça va bien !! Après un bon entraînement samedi matin (1h de course avec le groupe), je suis rentrée à la maison gelée (il a plu tout le matin) et vidée... partie de la maison à 7h15, je ne suis pas rentrée avant 13h à cause de ces **** bus et metros... Tfiou !!! Du coup, j'ai pris une bonne douche bien chaude et me suis endormie 2h sur le canapé !! 2h qui auraient bien pu etre beaucoup plus si Pierrot avait pas téléphoné !! Un peu de travaillage et hop, une journée de passée !!
Dimanche grasse mat (jusqu'à 11h15).... wili wili wili j'ai bien dormi ce week-end !! Msn avec mon ptit loupiot, téléphone avec Alex, rangeage, cuisine (ratatouille, pizza, crèpes.... hmmmm !!) et un peu de travaillage.... et voilà un petit week-end tranquille !!! De toutes façons, il a plu tout le week-end donc ...

Allez, c'est l'heure de "Extreme Makeover" puis de "Desperate Housewives" donc j'y go !!

Gros bisous et bonne semaine

Galette


05/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres