Galette à Boston

Galette à Boston

11 mars: Metro, boulot, dodo

Hello !!

what's up ? Ici, j'avoue que ... rien de spécial...
Hier, arrivée à l'hopital à 6h50 pour l'entraînement de mon patient... avec le changement d'heure, le soleil était pas levé quand mon réveil a sonné, du coup j'ai pu l'admirer en prenant mon petit dej et prendre quelques photos ... Hum, bien que matinal, j'avoue qu'il y a quand même pire comme réveil !! La journée s'enchaîne avec un peu de lecture puis une nouvelle prémanip avec Carine !! L'aprem passe vite... Avant de partir Andy m'annonce qu'il veut mon article terminé demain et un bilan des données analysées pour vendredi ... au boulot !!
Départ du labo à 17h30 pour une réunion en ville. De retour à la maison à 20h, je papote un peu avec Mia et me met sur mes dossiers jusqu'à 23h30. Tfiou, c'est long ... mais bon, ça avance !
Aujourd'hui, pas de patient le matin donc grâce mat jusqu'à ... 6h30 !!! (bah oui, ça fait quand même une heure de plus qu'hier !!). Travail toute la journée sur mon article. Fini pile poile pour l'arrivée de mon patient pour son entraînement. Du coup, je me mets ensuite à nouveau sur mes dossiers. Trompée par le changement d'heure (il fait jour plus longtemps), ce n'est qu'à 19h15 que je relève le nez... l'heure de rentrer et de regarder "la Nouvelle star" !!

Donc voilà, au final pas grand chose de neuf ... et j'ai bien peur que ça soit comme ça pendant quelques semaines encore !! Mais après c'est promis, j'aurai à nouveau plein de choses à vous raconter... avec notamment l'arrivée de Marie-Sophy et Laurent, et donc de nouvelles aventures !!

Bisous


12/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres