Galette à Boston

Galette à Boston

01 avril: Poisson d'avril !!

Bon, comme je suis pas du tout du genre à faire des plaisantures... pas de poisson d'avril aujourd'hui ! En fait, je dois dire que ça a plutôt été moi la victime... Ce matin, à peine avais-je passé la porte du labo qu'Andy me souhaitait un "Joyeux poisson d'avril" (en français) !! Je ne savais pas que cette tradition avait traversé l'atlantique !! Quand je lui ai raconté qu'il y avait un poisson d'avril dans le journal ce matin, disant que Jordan et Pippen allait jouer quelques minutes lors du match des Chicago Bulls contre les Celtics, ce soir... il m'a dit "non non c'était pas une blague, c'est la vérité, j'ai vu une interview de Jordan..." ... A force, j'ai commencé à y croire et au bout de 10min ... "Poisson d'avril" !!! TFIOU ... c'est moi qui fait ce genre de blagues d'habitude ... ça m'outre !!
A part ça, bonne journée ... données, lecture ... petit à petit j'avance !! Et bien que studieuse, l'ambiance au labo est bonne donc c'est cool !
Bonne nouvelle moman: j'ai vos billets !!! Dès que je reçois le mail de confirmation je te l'envoie !!!
Le programme de l'été se confirme: Nour sera là du 1er au 17 juillet; moman et mon ange du 17 juillet au 4 août; Charlotte, Nadine et David du 2 août au 17; Toine et Chacha arrivent le 5 août !! Wili wili wili !!
En plus, ma KK et Zoé, Samy et Blair... parlent également de venir en août ... Je suis super contente  !!!
Hum, par contre il falloir qu'on "gère le planning" parce que même si ma chambre est grande, ça risque d'être chaud ! Mes colocs vont devoir se mettre au français ...

En parlant de coloc, il semblerait que le nouveau emménage le week-end prochain... well, we'll see ...

Allez, je vais faire un peu de mangeage...

Bisous


02/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres