Galette à Boston

Galette à Boston

Les meubles... ça c'est fait (trop simple !)

Hum, je crois bien que j'vais décider de beuder ...

Eh oui, à l'annonce de l'opération "montage de meubles", vous avez été plus que très nombreux à émettre toutes sortes de moquages et commentaires en tous genres !!!
J'aime pas trop beaucoup ça !!!

En plus, vous aviez tord parce que ça y est, tout est monté : rien n'est bancal, monté à l'envers ... Et toc !!

Vous aurez la preuve demain avec les photos !!! C'est hyper cool d'avoir enfin des meubles : on va pouvoir squatter le salon  ... Et là on aura même le choix : canapé, fauteuil, rocking-chair, table de la salle à manger ... ?!

Plus besoin de passer la soirée dans la cuisine : ça va être bien, ça va être très bien même !!!

Bon par contre, maintenant ça manque cruellement de déco ... on a bien quelques trucs à accrocher au mur mais on n'a pas de marteau (ni de clou) ... Et les étagères de la bibliothèques et du meuble télé sont un peu vides ... Mais bon, pas d'inquiétude, ça va viendre !!

Voili, voilou pour l'appart !!

Sinon au travaillage, manip ce matin : j'ai décidé de "prendre les choses en main", tout ce que je peux / sais faire dans le protocole, je le fais ... Au moins il pourront pas dire que je reste les bras croisés ... J'avoue que les injections de medocs n'ont plus de secret pour moi !!
Cet aprem, journal club : boring et expeditif !! Du coup, je suis rentrée pas trop tard, histoire de faire un peu de montage et de rangeage ... Et aussi histoire de faire des crèpes  ... Ben oui c'est la chandeleur !!

Et là, "c'est le week-end" !!! Cool, on va pouvoir profiter de nos vélos !!!
Au programme du week-end : dodo (commence à sentir la fatigue !!), quelques courses (à vélo) et selon le temps, j'irais bien longer notre amie la Charles' river histoire d'aller voir ce qu'il y a un peu plus loin ...

Pas d'inquiétude, vous pourrez suivre tout ça en photos !!!

Allez, le montage de meubles c'est pas ce qu'on croit ... au dodo !!!

Gros bisous et à très vite (peut être dans le week-end au téléphone !!)

Galette

PS : si vous téléphonez et que ça ne répond pas, essayez plusieurs fois de suite (le nombre de sonneries avant le répondeur est court et on a pas tjs le temps d'arriver au tel (et on n'a pas encore trouvé comment changer ça !).


03/02/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres