Galette à Boston

Galette à Boston

Ikea nous voilà !!!

Wili wili wili, ça y est on a tous nos meubles !!! Enfin plutôt tous nos cartonc de meubles !!!!
Eh oui, comme convenu "Mike le déménageur" est venu nous chercher direction Ikea ... J'avais fait une jolie petite liste avec les références, les prix... donc ça a été relativement vite (1h top chronos !) sauf que comme de bien entendu, on a acheté des tas de trucs pas prévus ...

Mais bon, c'est cool : on a enfin TOUT !

Maintenant, ça va être atelier montage ... A l'aide !!! J'espère qu'Agnes relèvera le niveau parce que quand on connait mes talents de bricoleuse ... (hum, pas de commentaire du côté de St Sernin, Chalon et Nevers, please !!!).

Donc même si je sais bien que je vous avais promis les photos des Lakers ce soir , je crois qu'il falloir s'armer d'un peu de patience ... ben oui on doit monter nos meubles, quand même !!!

Allez, c'est pas la peine de beuder, je les mettrai demain et dans le week-end vous aurez toutes les photos de l'appart avec ses nouveaux meubles !!!

A part ça, journée cool au boulot : manip tout le matin où j'ai pu faire pas mal de trucs donc c'est cool ! J'ai aussi retraité quelques fichiers d'ultrasons histoire de voir si j'avais assimiler le truc ... nickel bien ! On progresse !!

Bon allez, je vais peut être aller filer un coup de main à Agnes quand même !

Demain, levée tôt parce que manip à 8h et "journal club" (boring) l'aprem !

Gros gros bisous

Galette

PS : si vous savez pas quoi faire ce week-end, il y a un atelier meuble ici !!


02/02/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres