Galette à Boston

Galette à Boston

31 octobre: Happy Halloween !!!

Vache, on va de surprise en surprise dans ce pays !!! Après la folie "Sox in the city"  (comme tiitraient les journaux ce matin) avec à priori plus de 100 000 personnes dans les rues hier... c'est Halloween qui réservait son lot de "n'importequoirie" aujourd'hui !!!
J'ai effectivement pu constater dès ma sortie de l'hopital que la rue, la gare, le métro étaient envahis de personnes de tout âge déguisée en "tout e n'importe quoi" !!! C'est de la folie !
Et je ne regrette pas d'avoir pris mon vélo pour aller au métro aujourd'hui parce que ça m'a permis, sur le chemin du retour, d'être la spectatrice d'un "spectacle" que je n'avais, jusqu'à présent, vu qu'à la télé... le défilé des enfants déguisés, frappant aux portes des maisons pour avoir des bonbons, la plupart des maisons décorées et illuminées pour l'occasion ... Tfiou, trop fort !!! Franchement à voir !! Je n'ai d'ailleurs pas résisté à la tentation de faire un petit tour en ville pour apprécier le spectacle !
Malheureusement, n'habitant pas une maison individuelle, nous n'aurons pas la visite de "petits montres" ce soir... ça aurait été rigolo !

Du coup, après une bonne journée de travaillage, au cours de laquelle je me suis d'ailleurs faite vacciner contre la grippe (obligatoire ici puisque je bosse dans un hopital)... petite soirée tranquille à la maison, devant Ghost (approprié pour Halloween), tout en papotant avec Tom sur msn (il a la maladie et est tout décalé dans son dormage...). Certes j'avais la possibilité de rejoindre Mia pour une soirée Halloween à son boulot mais c'était encore un coup à se coucher à pas d'heure... et demain matin, j'ai un nerf à trouver à 8h... "Allons, un peu de sérieux !!!".

Au passage, une photo de "Simone", notre nouvelle colloc (enfin plus pour longtemps...) !! Peinarde en train de dormir sur moi alors que je tape sur l'ordi !



Voili voilou !!

Bizzzzzzzz


01/11/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres