Galette à Boston

Galette à Boston

25 septembre: Journée calme

Coucou !
Un petit article pour une journée plutôt calme... A peine arrivée, motivée pour "tartouiller du nerf", Glen m'annonce que la patiente a appelé pour annuler, elle est malade ... tfiou, c'est synonyme de "journée article" ...
Du coup, je m'y mets bien et en milieu d'aprem, l'article est envoyé !!! Coool... ça c'est fait !!

A 16h30, je retrouve mes touristes à la sortie du boulot... petite marche tranquille le long de la Charles ... trop beau avec ce soleil (fait chaud en plus) ! Puis metro direction Harvard, pour un petit tour sur le campus (chouette !) : on traîne, on en profite !! Saut rapide au magasin Harvard puis petit resto... coolos !

De retour "à la mer", fin de soirée tranquille !

Voilou... Ah si, autre bonne nouvelle du jour: Domi a eu l'accord de l'embassade pour son visa !! Il sera donc de retour à Boston le 15 octobre... ça fait plaisir ! Demain, rien de spécial... à part le départ de nos mariés pour la France ...

Bizzzzz

Galette



26/09/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres