Galette à Boston

Galette à Boston

24 septembre: Retour des jeunes mariés !!

Eh oui ça y est, j'ai récupéré nos jeunes mariés à l'aéroport aujourd'hui !! Tous frais (hum façon de parler puisqu'ils st levés depuis 4h du mat) arrivés de San Francisco !!
1er soucis de ma Céline en arrivant: me montrer son bronzage ... hum, j'aimerais bien voir les alliances plutôt !!! Trop chouettes !
Le chemin du retour passe vite avec le récit de leurs péripéties !! Et surprise en descendant du métro à Winthrop, nou stombons sur la voisine qui nous propose de nous emmener en voiture pour nous éviter le bus avec les bagages... trop sympa !
Petite soirée tranquille en regardant le DVD et les photos du mariage. Et en déballant les cadeaux... Trop cool, moi j'ai la chemise de baseball des Red Sox (eh oui ça y est Juju, je l'ai... les actions vont remonter !!).
Au menu: pizza, glace au cookies et ... champagne pour fêter ça !! Hum, champagne californien... c'est un peu la honte, mais y'en avait pas de "vrai" !!

A part ça, bonne petite journée de travaillage qui a bien commencé avec ma Karen sur msn et bien fini avec Marie-Sophy m'annonçant qu'elle a regardé les billets et qu'elle sera à Boston 2 semaines au mois d'avril... trop génial !!!

Voilou pour aujourd'hui ! Demain matin manip, et demain soir, visite d'Harvard et petit resto... tranquillou !
Bisous

Galette

PS: petit coucou à notre Marco avec qui j'ai pu parler vite fait ce matin ... avec 12h de décalage horaire, il est la personne la plus loin de moi en ce moment ... mais, vive msn !!! Courage mon Maroc, tu vas les apprivoiser les kangourous !!




25/09/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres