Galette à Boston

Galette à Boston

23 septembre: Petit dimanche tranquille !!

Eh oui, une fois n'est pas coutume, ce dimanche a été plutot du genre "j'me la coule douce" ... bon réveil plus tôt que je ne l'aurais souhaité... faut dire que je crois que je me suis endormie tôt puisque c'est en me réveillant que j'ai constaté que Céline m'avait appelée et envoyé un sms à 23h... tfiou téléphone a côté de moi et j'ai rien entendu ...
Bon 8h45 c'est définitivement trop tôt pour se lever un dimanche ... je reprends donc "mes bonnes habitudes" et lézarde dans mon lit en regardant... les Totally spies !!! J'adorrrre ce dessin nanimé !! Bah non, il passe pas ici... du coup je l'ai téléchargé !!
Ensuite parlage sur msn puis petit dej face à la mer !!!
Midi: quand je sors de ma chambre pour aller prendre ma douche, je croise mes colocs, qu ime proposent de sortir prendre le petit dej... euh c'est gentil mais... ça fait au moins 2h que c'est fait...
Bah oui, moi j'ai mangé de la bonne tarte au chocolat !!!
Une heure plus tard, je vois Mia arrivé dans ma chambre, une part de tarte au chocolat à la main... je crois qu'après les crèpes, la tarte fait son effet !!! Vive la "french cuisine" !!! On en profite pour discuter un ti peu, c'est cool !!

J'enchaîne avec un peu de travaillage puis 2h à la plage... il y a des fous qui se baignent !!! J'avoue que j'aurais bien fait trempette moi aussi mais... j'avais la flemme de remonter mettre mon maillot ...
Retour de la plage, spectacle de Jamel: wili wili wili ça faisait longtemps, ça fait plisir !!

Fil rouge de la journée: parlage avec Marie-Sophy, ça aussi ça fait plisir !! A confirmer mais j'aurai probablement de la visite aux vacances de Pâques !!! Cooooooool !!!

Là, je vais peut être refaire un peu de travaillage et dodo pas trop trop tard pour bien commencer la semaine !!
Demain, nos jeunes mariés sont de retour à Boston !! On va fêter ça !!

Bisous

Galette


24/09/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres