Galette à Boston

Galette à Boston

21novembre: Thanksgiving tomorrow !

Hum, qui a dit que les américains étaient de gros bosseurs et que les français étaient des fainéants ...?!!! Hum, il semblerait que cette "loi" ne soit pas valable dans mon labo ... J'avais déjà constaté à de nombreuses reprises que "l'heure c'est l'heure"... mais à la veille d'un jour férié, on dépasse les bornes des limites... Aujourd'hui, midi... il ne restait que Carine (Brésil), Parvathy (Inde) et moi ... Tfiou !!

Grosse matinée de travaillage malgré tout, passée quasi entièrement dans le bureau d'Andy: travail sur mon article dans un premier temps et sur un article à expertiser dans un deuxième temps...

Les rats ayant quitté le navire, les filles et moi allons manger à la cafétéria tout en papotant, cool !! L'aprem passe vite et se termine par l'entraînement de Walter.
Bon ok, pas d'heure supp pour moi non plus ce soir, je quitte le boulot à 17h30 en compagnie de Carine... c'est pas le tout: on a encore tout un tas de courses à faire pour demain ... Pain, fromage, jus de fruit, nappe, serviette, fleurs pour décorer la table ... 2h plus tard, me voilà de retour à la maison, chargée comme une mule ...
La voisine me prête 2 tables, 6 chaises, 2 nappes, du persil, un livre de cuisine ... un peu de ménage... la table est prête, la farce pour la dinde est prête ... "Ya plus qu'à" !!!
Euhhhh Moman... ça cuit combien de temps une dinde?!

Allez, si demain je veux être en forme pour aller travailler pas trop tard , histoire de quitter tôt pour finir de tout préparer... j'ai tout intérêt à aller me coucher!!
Je ne garanti pas que je serai en mesure d'écrire un article demain soir... avec tout ce qu'il y a au menu, on est pas couché !!!

Bisous


22/11/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres