Galette à Boston

Galette à Boston

17 mai: 1er entrainement sur la rivière

Coucou !!

Tfiou, il y a des jours où la motivation pour le travaillage n'est pas au summum de l'apogée ... la journée d'aujourd'hui était l'un de ceux là ...
Tout commence par réveil difficile... besoin de sommeil ! Arrivée au labo, une journée normalement calme (Andy, Tulio pas là donc logiquement pas de manip), se transforme en fait en "marathon" (enfin le matin...): manip quand même... et quand on est que 2, ça va beaucoup moins vite, enchaînée avec 2 nouveaux patients à entraîner !
A peine arrivée à mon bureau, reçoit un mail d'Andy: il vaut l'expertise de l'article rapidemaent... allez, atelier lecture  !!!
Heureusement, la pose mangeage arrive, en même temps qu ele coup de téléphone de moman et de mon ptit loupiot !!! Tfiou ça fait plisir !!!
Viennent ensuite les "lourdes tâches administratives"... je pars à la recherche d'un billet d'avion à un prix convenable pour revenir ici le 1er juillet ... beh oui mais à vouloir attendre au cas où les prix baissent en dessous de 700 euros (hum, départ 1er juillet, retour le 22 décembre c'était pas forcément les tarifs les moins chers), je me retruve avec un billet à 90 ... tfiou, j'ai passé au moins 1h30 à écumer tous les sites...
Une fois le billet réservé, partie dans ma lancée, je prends mon billet de TGV Paris - Le Creusot le 15 juin... TGV à 15h: cool je vais même pouvoir ma p'tite Nadine et mes arabes !!!

A peine la fenêtre internet fermée que Glen arrive dans mon bureau: un patient vient s'entraîner à 16h30, et aussi il faut que l'exam de bioéthique soit fait début de semaine prochaine maxi... TFIOU !!! Me met direct au boulot, histoire d'avancer sur quelques modules ...

Le téléphone sonne: Alex ... génial, ça fait du bien de repasser des heures à discuter de tout et de rien... on se croirait à Dijon !! J'adourrrre la club internet box ...
Je reccorche, téléphone resonne: le patient est malade, ne viendra pas... tant mieux parce qu'il est 17h30 et j'ai mon 1er entraînement sur la rivière dans 30 min ...

Petit échauffement rapide puis on enfile les gilets de sauvetage et hop "à l'eau" !!! Eh ben, ça fait plaisir de s'entraîner sur un vrai bateau dans de la vraie eau ... sauf qu'on se les gèle sévère... et c'est que le début : après 1h30 de "ramage", suis complètement trempée et comme le soleil brille... par son absence... suis gelée ... et mouru !!! Heureusement, l'embarcadère est juste à coté de mon hopital donc à peine sortir de l'eau, je remonte à mon bureau pour enfiler des affaires sèches et chaudes !!

Petit mangeage rapide à la Toison d'Or et hop au dodo... suis crevette !!

Bisoous

Galette


18/05/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres