Galette à Boston

Galette à Boston

06 avril: Encore un week-end !!

Coucou !!
Tfiou encore un week-end qui se termine ... Et si je disais dans l'article de vendredi  que les semaines passaient vite, je crois que les week-ends passent encore plus vite !!
Au programme de ce week-end: entraînement, activité physique (course le long de la plage !!), un peu de travaillage, msn et télé pour samedi !! Bon, c'est sûr, courir j'aime pas trop beaucoup ça... aie aie aie mes jambes !! Le boulot a bien avancé et j'ai bien papoté !! J'ai aussi pu voir "Bienvenue chez les ch'tis", c'est vrai que c'est un bon film (me demandez pas comment je l'ai obtenu ...).
Dimanche, après avoir été réveillée une première fois par les voisins (en train de déménager des meubles ou qqch comme ça), je me suis réveillée "pour de vrai" à 11h ... ahhh ça fait du bien la grasse mat' !! Le temps de préparer mon petit dèj, et hop coup de téléphone à ma petite famille réunie aujourd'hui chez Céline et Nicolas à Chalon... Allez, dans quelques mois, je serai de la partie moi aussi (avec les crèpes de mémé, elle a promis !!).
Le thème central de cette journée est "voyage-voyage"... En effet ,j'ai passé plusieurs heures sur msn à discuter planning, visites ... avec Marie-Sophy, Carole et Nour !!! Tfiou, c'est émotionnant tout ça... j'ai hâte !!! C'est cool, tout s'organise ...
Du coup, prise dans mes recherches j'ai aussi bien avancé le programme pour le séjour de moman et mon ange au mois de juillet (surprises ...!).
Autre thème de la journée: "cooking" !! Crevettes au curry et cookies ... hmmm, de quoi manger toute la semaine !!

Voilou ... Et le week-end prochain, Marie-Sophy et Laurent seront là !!!

Gros bisous

Galette


07/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres