Galette à Boston

Galette à Boston

04 juin: Le soleil a pris un jour de congés !!

Chalut !!
comment ça va bien ? Quoi de neuf?
Ici rien de bien spécial: aujourd'hui, petite visite de la pluie histoire de rafraichir un peu les températures qui n'en finissent pas de monter ... en même temps, je dois dire que je préfère le soleil... Du coup, entrainement de ce soir annulé... tfiou !!
Côté boulot, ça n'arrête pas, avec un nouvel article qu'Andy m'a demandé d'écrire aujourd'hui ... Sachant qu'il veut ça avant son départ, ça me fait 2 articles à écrire avant la fin du mois ... hum, j'en connais une qui va savoir comment s'occuper dans les semaines à venir !!
Heureusement, il y a aussi "l'amusement" avec le match de baseball demain soir à 18h, suivi par le match de basket (à la télé) à 21h puis normalement le match de foot "Brésil - Venezuela" vendredi soir... Je dis normalement parce que le stade est à 45min de Boston et il n'y a ni train, ni bus pour y aller ... malins ces américains, je te jure ...
Côté amusement, il y aura aussi la "summer party" du labo qui aura lieu le 4 juillet chez moi: comprendre tous les membres du labo se retrouvent pour un barbecue suivi d'un foot sur la plage !! Cool !!

Voili voilou... Prochain article, avec des tas de photos vendredi soir ou samedi !!

Bisous

Galette

PS: Bon courage mon Ptit Loupiot !!


05/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres