Galette à Boston

Galette à Boston

17 mars: "Le calme avant la tempête"

Les semaines ... et surtout les week-ends... à venir s'annonçant particulièrement chargés, nous avons décidé d'opter pour un week-end assez "tranquillou" cette semaine !!!
Bon en même temps, la météo nous a bien aidé puisque c'est uniquement à cause de la neige que nous ne sommes pas parties en "expédition" à Salem !!!

Du coup, dodo pas tard hier... j'en avais bien besoin (pour vous dire quand j'ai regardé l'heure pensant aller me coucher tellement mes yeux voulaient se fermer, il était à peine 20h30 ...) !!! Finalement couchée 21h30 puis "regardage" du début du DVD de Gad (merci Junior... ça fait du bien de retrouver ses repères !!!).
Quelques difficultés à m'endormir malgré tout ... à cause du vent et de la neige qui tapaient à me fenêtre : 20/20 !!!

A 4h réveillée par mon portable qui a sonné ... je sais toujours pas qui c'était (numéro de France mais pas dans mon répertoire) ... puis à 8h30 par une erreur sur le fixe (tfiou pas facile de mettre le cerveau en marche "position anglais" dès cette heure là ...). Et finalement redodo jusqu'à 10h30 ... ça fait trop du bien !!! Finalement c'est bien tombé que l'entraînement soit annulé justement aujourd'hui !!!

Matinée tranquilloute: msn et fin du spectacle de Gad ("La vie normale" : le meilleur des 3 spectacles!!! J'adorrrrrre... Gad !), avant de retrouver Junior pour notre aprem "shopping". Au final, on a pas acheté grand chose à part chacune une casquette de Boston ... et on a décidé d'en acheté une de chaque ville qu'on irait visiter !!! Donc la semaine prochaine SF !!!

L'essentiel de nos dépenses s'est fait un peu plus tard dans l'aprem ... quand on a réservé nos "excursions" pour le we: 11h de balade dans le Yosemite parc et le "Sequoais land" et le lendemain 4H3O de visite de SF, puis bateau dans la baie puis visite d'Alcatraz ... programme chargé ? Hum oui un peu ...

Ensuite on est ressortie toutes les 3, avec Agnès, à la recherche d'un pub irlandais où fêter la St Patrick (un truc de dingue ici... en ville tout le monde est habillé de vert, il y a des trèfles et des déco ds ttes les vitrines...) mais il y avait un monde phénoménal partout, des fils d'attentes trop longues à notre goût donc ... petit tour dans Harvard square by night ... et me voilà dans mon lit (22h47 tout de même !).

Et demain devrait être sur le même topo ... Je vous raconterai ça "of course" !!!

Gros bisous

Galette

PS: "Bonne fête Moman" !!!


18/03/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres