Galette à Boston

Galette à Boston

21 aout: Urgences ...

Coucou,
une fois n'est pas coutume, le message de ce soir dera plutôt bref ... hum, desolee mais il faudra patienter encore une journée avant de lire nos aventures du week-end ...
Je m'explique: hier soir, Juju et moi avons passé la soirée à l'hopital ... la douleur aux côtes et au dos se faisant de plus en plus vive, il fallait bien agir ... RDV donc à 17h30 devant la station de metro à 2 pas de l'hopital... et là, la "folle épopée" commence... attente, infirmière, radio du thorax, attente, médecin ... qui est inquiète et veux un scanner pour vérifier si la rate n'est pas touchée ... "désolée mais ça risque d'etre un peu long" qu'elle dit ... au total c'est plus de 7h que nous passons à l'hopital ... et à plus d'1h30 du mat que ns sommes sorties... plus de metro, ça sera un taxi ...
Arrivées chez Juju, vous vous imaginez bien que ma seule préoccupation était d'occuper les 4h à venir à dormir ....

Ce matin, réveil difficile mais comme d'hab quand je suis à l'extreme limite de la mouritude, j'avance bien dans mon boulot (doucement mais surement) donc c'est cool ...
16h30: je retrouve Lucie et Simon au pied de mon hopital direction les outlets (magasins d'usine) à 1h de Boston ... peu d'achats mais bonne petite soirée ... ça fait du bien de se retrouver, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ...
La classe c'est que nous nous sommes rendus compte que nous étions tous à New-York ce week-end (puisque j'y vais avec Davy qui arrive vendredi)... cool !!

Voilou, vous connaissez maintenant le pourquoi du comment de ce silence persistant... mais j'y remedierai vite, c'est promis ...

Gros bisous

Galette


22/08/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres