Galette à Boston

Galette à Boston

03 mars: Joyeux anniversaire Samos !

Coucou !!

Eh ben oui tout d'abord, pour commencer, je voulais souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Samos !!!

Sinon ici, bonne bonne petite journée !! Ce matin, levée tôt (8h) pour aller à l'entraînement: un peu dur un samedi matin mais le jeu en vaut vraiment la chandelle... ça fait vraiment du bien de renouer avec l'activité physique !!!

Ensuite, retour tranquille à la maison pour un petit mangeage et une petite pause msn avant de retrouver Audrey en ville pour une longue balade à pied !! Eh oui, aujourd'hui c'était "petit cours d'histoire" ... rigolez pas, il y a de l'histoire au Etats-Unis ... c'est ce qu'on appelle le "Freedom trail" : j'ai pris des photos, je vous les mettrai demain !!

Rentrées un peu crevettes, on a décidé d'aller faire quelques courses pour se faire de bonnes "spaghettis bolo" ... et ensuite "glandage devant la télé" ou plutôt devant nos chers "Bronzés font du ski" !!

Bref, bonne journée tranquille mais pas très reposante donc demain ... c'est dodo et repos ... Cooooool !!

Allez, je vais faire un p'tit dodo (ben oui il est tard qd même...) !! Plus tard qu'hier: je me suis couchée à 9h45 (petit clin d'oeil à ma boulette !!).... vache une vraie grand-mère !!

Gros gros bisous

Galette



04/03/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres